Images fixes et animées pour l’histoire et l’anthropologie de l’Asie Orientale. En quoi le numérique a-t-il bouleversé nos pratiques ?

Première séance du séminaire de Caroline Bodolec et Jacqueline Nivard

Date

17 novembre 2015, de 11h à 13 h

Lieu

salle 638, 190 avenue de France, 75013 Paris (prendre l’ascenseur noyau A, la salle est droite en sortant)

Introduction : présentation du séminaire et du travail sur les blogs de recherche avec l’intervention de Fiorella Bourgeois, étudiante en Master EHESS mention AMO (Asie Méridionale et Orientale) et auteur de billets sur le blog Cultures Chinoises.

Nous proposons à ceux qui le souhaitent de terminer le séminaire par la projection du documentaire Airenqi zhige  矮人奇之歌 Songs of Pasta’ay (Taïwan, 1988) dans le cadre de la programmation Regards comparés Taïwan, Festival du film ethnographique Jean Rouch à l’auditorium de l’INALCO (65 rue des Grands Moulins, 75013 Paris) de 15h à 17 h.

Les Regards Comparés Taïwan pourront avoir lieu à l’INALCO (65 rue des grands moulins, Paris 13è) du 16 au 19 novembre. Les trois invités ont confirmé leur venue à Paris.  Une pièce d’identité vous sera demandée à l’entrée.

Jacqueline Nivard

Jacqueline Nivard, Centre d'études sur la Chine moderne et contemporaine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.